//Du nouveau chez du Breton

Du nouveau chez du Breton

Alain Clavet

Martine Ousset et Alain Clavet,  La Métropole et Boom Liberté

Du Breton revisite les classiques! Le jambon fumé forêt noire est notre favori pour salades et sandwichs.  Attendez de goûter le nouveau jambon tranché biologique aux arômes boréals.  Il est fumé aux aiguilles de sapin baumier de la Gaspésie.  Vous préférez les effluves délicates du verger?  Choisissez les tranches fumées au bois de pommier ou le traditionnel jambon cuit.

Les jambons du Breton  sont toujours sans nitrites, sans phosphates, sans agent de conservation, certifié biologique, provenant de porcs élevés sans antibiotique et délicieux.  La nouvelle plateforme graphique est facile à lire, c’est écrit noir sur blanc. L’étiquette du Breton est d’allure sobre et véridique.  Du Breton préconise depuis toujours la transparence et utilise des descriptifs clairs et faciles à lire.  Les nouvelles étiquettes permettront aux consommateurs de connaître  rapidement les informations qu’ils considèrent importantes dans leurs choix alimentaires.

Une compagnie sérieuse et digne de la confiance des consommateurs. Vous trouverez facilement le comptoir de charcuterie de votre supermarché IGA, Métro, Rachelle-Bery, Avril et certaines épiceries de produits naturels et biologiques.

Du nouveau chez du Breton

D’excellents produits à découvrir!

Las OlasLe Gustave

Dans le contexte d'une carrière au gouvernement du Canada dans les secteurs de la francophonie, des langues officielles et de la culture, j'ai eu l'occasion de donner des conférences à l'UNESCO et l'Internet Society à Washington, à Paris et au Japon. Mes études m'ont aussi permis d'obtenir des maîtrises en administration publique et en histoire canadienne.

Partagez par courriel