Helight : Lumière de jouvence.

Martine Ousset et Alain Clavet,  La Métropole et Boom Liberté.

L’élixir de jouvence est un mythe tenace.   Après tout, même les civilisations sont mortelles.  La recherche scientifique offre cependant, à l’occasion, des outils pour embellir la vie.  Aujourd’hui, nous aimerions vous parler de la lumière rouge.

La NASA a effectué de longues recherches afin de favoriser la qualité de vie des astronautes.   Ces recherches ont permis d’identifier la zone du spectre de la lumière solaire qui est essentielle à la vie, sans causer les dangers des UV, la lumière rouge.  Des lampes LED à grande puissance ont été conçues afin d’émettre ses fréquences qui sont bénéfiques à la peau et au système immunitaire.  Une compagnie française a décidé de commercialiser cette invention : la compagnie Helight.

Depuis janvier, Le nouveau et premier Centre Helight de Montréal, au 445 avenue du Président Kennedy, offre grâce à cette technologie sécuritaire, rapide, efficace et à la fine pointe du développement technologique notamment pour l’amélioration de l’aspect des cicatrices et du tonus musculaire. Selon les besoins spécifiques des clients, le nombre de sessions nécessaire varie.  Les rendez-vous s’adapteront à votre horaire car les sessions sont d’environ 15 minutes.  Le décor blanc et épuré est favorable à la détente. Les fauteuils confortables dans des cabines individuelles créent des oasis de paix dans la vie tumultueuse de la ville.  Helight offre des services qui favorisent la relaxation, le tonus de l’épiderme et un bien-être général qui renforce le système immunitaire.  Plusieurs protocoles sont proposés dont : rajeunissement, densité capilaire, soins du visage et soins du corps.  Les séances de lumière rouge ne guérissent pas de maladies spécifiques, ne remplacent aucun soins médicaux et sont sans effets secondaires, sans douleur et 100% naturelles.

Il s’agit plutôt d’accroître le bien-être, de renforcer le corps et ainsi nous résisterons mieux aux rigueurs de la vie stressante et de nos hivers rigoureux.  Les sessions Helight sont, bien sûr, bénéfiques tout au long de l’année.  La lumière rouge, en effet, pénètre en profondeur et alimente les cellules de la peau de façon beaucoup plus efficace que même les crèmes les plus coûteuses.  La lumière rouge nourrit les photorécepteurs des mitochondries des cellules et facilite ainsi leurs régénérations.   Le  Moment découverte nous a permis de vivre l’expérience Helight.   Cette première initiation nous a convaincus de débuter bientôt un protocole de 12 sessions.   Nous publierons un article afin d’en décrire les résultats.

Helight : Lumière de jouvence

455, avenue du Président Kennedy

Las OlasLe Pois Penché

Carrière à Patrimoine canadien, au Commissariat aux langues officielles et aux Archives et Bibliothèque Canada. Conférencier à l'UNESCO-Paris, à l'Internet Society à Washington, à l'Université de la Sorbonne à Paris et à l'Internet Society au Japon. Maîtrise de l'École nationale d'administration publique et M.A en histoire canadienne de l'Université de Sherbrooke.