//Le Terminal, Comédie Club

Le Terminal, Comédie Club

Alain Clavet

Le Terminal est devenu, jeudi dernier, suite au grand succès de Bordel, le deuxième Comédie Club à Montréal.  Arnaud Soly officialise cette salle qui offre, depuis l’automne 2016, les Jeudis de l’humour au deuxième étage du resto-bar du 1875, avenue du Mont-Royal Est.

En plus de proposer des micros ouverts et des soirées d’humour traditionnelles, le Terminal offre sa salle à bas prix à des humoristes qui souhaitent occuper la scène, seuls, pendant soixante minutes. Le Terminal réponds assûrément à un besoin.  « On demande à l’humoriste aujourd’hui d’être gestionnaire de réseaux sociaux, relationniste, promoteur, organisateur d’événements. C’est le fun de simplement pouvoir arriver dans une salle, être bien reçu et pouvoir se concentrer sur ton travail de création. » Dominic Tardif,  Le Devoir.

Le Gustave

Dans le contexte d'une carrière au gouvernement du Canada dans les secteurs de la francophonie, des langues officielles et de la culture, j'ai eu l'occasion de donner des conférences à l'UNESCO et l'Internet Society à Washington, à Paris et au Japon. Mes études m'ont aussi permis d'obtenir des maîtrises en administration publique et en histoire canadienne.

Partagez par courriel