Un groupe de personnes posant pour une photo au Terminal, un bar.

Le Terminal, Comédie Club

Le Terminal est devenu, jeudi dernier, suite au grand succès de Bordel, le deuxième Comédie Club à Montréal.  Arnaud Soly officialise cette salle qui offre, depuis l’automne 2016, les Jeudis de l’humour au deuxième étage du resto-bar du 1875, avenue du Mont-Royal Est.

En plus de proposer des micros ouverts et des soirées d’humour traditionnelles, le Terminal offre sa salle à bas prix à des humoristes qui souhaitent occuper la scène, seuls, pendant soixante minutes. Le Terminal réponds assûrément à un besoin.  « On demande à l’humoriste aujourd’hui d’être gestionnaire de réseaux sociaux, relationniste, promoteur, organisateur d’événements. C’est le fun de simplement pouvoir arriver dans une salle, être bien reçu et pouvoir se concentrer sur ton travail de création. » Dominic Tardif,  Le Devoir.

JGAPoésie Trois-Rivière

Carrière à Patrimoine canadien, au Commissariat aux langues officielles et aux Archives et Bibliothèque Canada. Conférencier à l'UNESCO-Paris, à l'Internet Society à Washington, à l'Université de la Sorbonne à Paris et à l'Internet Society au Japon. Maîtrise de l'École nationale d'administration publique et M.A en histoire canadienne de l'Université de Sherbrooke.