//Patrick Bruel au Québec

Patrick Bruel au Québec

Martine Ousset
Le 6 novembre, Patrick Bruel a réjouit ses « fans » à l’occasion d’un spectacle de grande qualité au Centre Bell à Montréal.

Un peu timide au début, suite à des allégations d’inconduites sexuelles en France et à cinq semaines de silence de l’artiste.  Patrick Bruel a vite été réchauffé par l’amour de ses inconditionnelles, dont je fais partie.  J’ai eu l’occasion de discuter avec Patrick Bruel il y a quelques années à Montréal et j’ai gardé le souvenir d’un homme d’une grande gentillesse. Le spectacle était bien monté, les effets spéciaux magnifiques, du Patrick Bruel à son meilleur.  Bruel a interprété ses plus belles chansons au grand plaisir du public, plus de 10,000 spectateurs qui ont participé en chantant en choeur, en allumant leurs cellulaires et en dansant la valse comme dans un immense bal musette.  L’ambiance était superbe et les  » On t’aime!  » étaient sincères.  On peut admirer et apprécier le talent d’un artiste, bien sûr, sans nécessairement aimer l’individu dans sa vie personnelle.

@Photo de Patrick Bruel par le photographe de reportage média Michel Karpoff, au Centre Bell, le 6 novembre 2019

Patrick Bruel a remercié à profusion son public avec beaucoup d’émotion et quelques larmes.  L’un des meilleurs moments de la soirée, une magistrale interprétation de la célèbre chanson de Léo Ferré: Avec le temps.  Patrick Bruel, c’est 30 ans d’amour avec le Québec et tout indique que ce n’est pas fini. «Qui a le droit»,«J’te l’dis quand même».  Patrick Bruel présente son spectacle au Centre Vidéotron de Québec le 9 novembre 2019.

Patrick Bruel en tournée au Québec

  • Photo principale : @Photo de Patrick Bruel par le photographe de reportage média Michel Karpoff, au Centre Bell, le 6 novembre 2019
Lyrique 2020Le Gustave

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel