//Exposition « Réflexions », Galerie 203

Exposition « Réflexions », Galerie 203

Hélène Clermont
La ville s’est réveillée avec la première soirée tapis rouge du vernissage de l’exposition « Réflexions » de l’artiste Corinne Asseraf et de Sylvia Cohen, du 14 juin au 4 juillet 2021.
Cette soirée a réveillé la ville endormie depuis la pandémie, Corinne a toujours dirigé les vernissages et maintenant elle est le vernissage. Corinne Asseraf est la fondatrice de la Galerie 203 dans le Vieux-Montréal. Corinne Asseraf et l’artiste Sylvia Cohen ont uni leurs forces pour créer une nouvelle exposition éclatante, « Réflexions » avec trente-quatre icônes de la culture pop du passé et du présent sont représentées plus grandes que nature avec un brin d’humour et une avec un respect du passé qui les projettent à l’ère moderne.
Corinne Asseraf, Armand Vaillancourt et Sylvia Cohen. Crédit photo : montreal.tv
Après avoir organisé et accueilli des milliers d’artistes au cours des douze dernières années, elle a pris du temps pour elle cette année et elle a réfléchi à ce qu’elle est et à ce qu’elle désire encore faire, soit de créer de l’art. Corinne Asseraf a contacté son ami et artiste de longue date Sylvia Cohen et une grande collaboration artistique est née. Chaque pièce est peinte à la main et améliorée pour en faire un superbe décor qui s’adapterait parfaitement à n’importe quelle maison ou bureau d’affaires. Avec « Réflexions », Corinne Asseraf et Sylvia Cohen font revivre les portraits des célébrités telles, Édith Piaf, David Bowie, Chanel, Robert Charlebois, Jack Nicholson, Madonna et plusieurs autres.
Oeuvre avec Céline Dion. Crédit photo : CLERMONTreal.TV!
Le vernissage « tapis rouge » s’est tenu le lundi 14 juin 2021, des voitures de marque « Ferrari » étaient devant la galerie afin de faire un clin d’œil au Grand Prix de Montréal, qui n’a pas eu lieu pour une deuxième année. Des personnalités artistiques, de la politique et des affaires s’étaient réunies pour cette grande soirée dont Pascale Bourbeau, artiste, Pierre Karl Péladeau, Sophie Durocher accompagnée de son conjoint Richard Martineau, Manon Leblanc, Ima, Marie-Claude Savard, Brigitte Bédard, Nadège St-Philippe, Varda, Clodine Desrochers, Armand Vaillancourt et plusieurs autres… bravo au travail du relationniste Felipe Del Pozo Maruri !
Oeuvre avec Robert Charlebois. Crédit photo : CLERMONTréal.TV!
Photo principale : Corinne Asseraf, Pascale Bourbeau et Pierre Karl Péladeau. Crédit photo : Blacky Patsy.
« Réflections » sera exposée à la Galerie 203 du 18 juin au 4 juillet 2021.
Galerie 203, 227 Notre-Dame Ouest, Montréal.  H2Y 1T4
Le PluvierLas Olas

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.

Partagez par courriel