//Céline Dion change de bord!

Céline Dion change de bord!

Michel Girouard
La diva québécoise, Céline Dion, change de bord !

Depuis deux ans Céline ne cesse d’étonner.  Ses vêtements excentriques et sa relation ambiguë avec le bel espagnol, qui partage sa vie professionnelle avec Pepe Muñoz, provoque beaucoup de questions.  Rappelons que Pepe Munoz est un danseur originaire de Malaga en Espagne. À vingt ans, il décroche un rôle dans la comédie musicale Cats.  Danseur talentueux, il intègre la troupe du Cirque du Soleil pour le show Zumanity. Sa carrière prend un nouvel essor lorsqu’il rencontre Céline Dion à Las Vegas et fait partie de sa troupe de danseurs. En dehors de la scène, Céline Dion et Pepe Munoz (gai ou amant?) s’affichent ensemble et assistent à plusieurs défilés lors de la Fashion week parisienne en juillet 2017.  Les  commentaires de Céline Dion sur de possibles chirurgies esthétiques, marquent, sans doute, les remises en question d’une femme de 50 ans qui a vécu la souffrance du long cancer de son défunt mari. Céline Dion, sage et classique, était, en effet, parfaitement conseillée par René Angelil.

Aujourd’hui, Céline change de bord!  Son récent clip pour L’Oréal illustre une femme qui se redéfinit.  Céline n’est plus du tout la même.  Pendant plus de 30 ans, Céline était la femme la plus classique et aujourd’hui ses décolletés plongeants, ses vêtements provocateurs, laissent songeurs ses admirateurs qui lui restent pourtant fidèles. Céline est aimée de façon inconditionnelle dans le monde entier.  Céline possède une voix extraordinaire et jouit d’un succès planétaire unique au monde!

Céline excentrique!

Céline vise sans doute à plaire à un public plus jeune et vit des changements personnels spectaculaires.  La fascination et la sympathie du public pour cette vedette hors normes font en sorte qu’elle peut surprendre son large public sans provoquer de réactions vraiment négatives.

Céline fait partie de la famille, la planète entière a suivi les douloureuses années du cancer de René Angélil.   Mais, tout de même, les changements de Céline sont vraiment spectaculaires.  C’est comme si Madonna apparaissait demain en religieuse cloîtrée avec son voile baissé!

Le clip de L’Oréal Paris France :

Et, bien sûr, Céline Dion sera au Centre Bell du 26 septembre au 5 octobre 2019 :

https://evenko.ca/en/events/23857/celine-dion/bell-centre/09-26-2019/

Las Olas

Michel Girouard est chroniqueur artistique dans plusieurs émissions de télévision (dont: Le Jardin des étoiles) Toujours accompagné par ses chiens, il est porte-parole des Pattes de l’espoir, qui consiste à faire un march-o-thon accompagné de chiens pour amasser des fonds pour la lutte contre le cancer.

Partagez par courriel