//Au revoir le bonheur, de Ken Scott

Au revoir le bonheur, de Ken Scott

Hélène Clermont
La première internationale du film Au revoir le bonheur, ainsi que le tapis rouge, ont eu lieu le 16 décembre 2021 au Théâtre Outremont.

Ce fut un bonheur de revoir le comédien Louis Morissette, toujours efficace et organisé afin de réaliser ses nombreux engagements.  Louis Morissette était accompagné de ses enfants, Justin Cloutier-Morissette, Delphine Cloutier-Morissette et Raphaëlle Cloutier-Morissette.

La comédie dramatique Au revoir le bonheur  nous transporte aux îles-de-la-Madeleine où quatre frères Nicolas, Charles-Alexandre, Thomas et William de personnalités fort différentes sont brillamment interprétés par Louis Morissette, Antoine Bertrand, François Arnaud et et Patrice Robitaille.  Lors des funérailles de leur père, ils promettent de se retrouver pour une dernière fois dans la maison familiale des îles-de-la-Madeleine afin de répandre les cendres du patriarche dans ce lieu symbolique.  Mais, lors de la lecture du testament, ils auront une immense surprise qui ne fera pas l’affaire de tous.  Ils devront s’entendre afin de prendre la bonne décision pour la suite des choses…

Au festival de l’Alpe d’Huez, Au revoir le bonheur a remporté le prix de l’interprétation masculine (en collectif pour la première fois) Patrice Robitaille, Louis Morissette, Francois Arnaud et Antoine Bertrand. Le film sera en salle dès le 11 mars 2022.

Bande annonce du film:

Crédit photo, Opale Films et Communications Annie Tremblay.

Plage Tunisie

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.

Partagez par courriel