//Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?

Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?

Martine Ousset
La suite de la comédie, Qu’est-ce qu’on fait au Bon Dieu?,  est présentement en salle à Montréal et c’est un film à ne pas manquer.

Coécrit et réalisé par Philippe de Chauveron et une équipe gagnante d’acteurs, ce film est un petit bijou d’humour et très d’actualité en France et ailleurs sur les mariages mixtes!  Les trois filles du couple, joué par le fabuleux Christian Clavier et Chantal Laubey, se sont mariées avec des hommes d’origine différentes.   Rachid, David, Chao et Charles, les quatre gendres, ont décidé à quitter la France avec leurs épouses et leurs enfants, car ils jugent la France invivable !  Claude et Marie Verneuil, son épouse, sont décidés à les faire changer d’avis et de les convaincre, à tout prix, d’aimer la France à nouveau.  Ceci entraîne une série de scènes et de dialogues rocambolesques qui laissent place à un humour soutenu et subtil.  C’est sympathique et amusant et Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu? porte une lueur d’espoir sur le vivre-ensemble de nos sociétés de plus en plus multiculturelles. À voir absolument!  Un vrai plaisir!

La bande-annonce:

 

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel