Whitney Houston, film-hommage

Whitney Houston, film-hommage.  Par Martine Ousset
Whitney Houston, une voix puissante et inoubliable, est mise en valeur dans un film récent sur sa vie dramatique.

En salle depuis la fin décembre 2022, Withney Houston, I wanna dance with somebody, présente la vie, la carrière, les succès et les tourments de cette célèbre chanteuse.  Ce film de Sony Picture’s vous fera aimer encore davantage Whihney qui a fait rêver grâce à son talent exceptionnel.  Un beau film biographique qui plaira particulièrement aux femmes. La vie de Whitney Houston, interprétée avec brio, par Naomi Ackie.

On apprend beaucoup sur les relations familiales difficiles, sa vie amoureuse et les pressions psychologiques et financières qu’a subies Whitney tout au long de sa carrière.  L’abus des drogues a provoqué une mort prématurée.   Le film est beau, on est plongé dans les moments cultes où Whitney a brillé au firmament des palmarès. Un film à voir avec ses copines et son amoureux disposé au sentimentalisme appuyé…

 

Le Pois Penché

Martine Ousset

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.