îLESONIQ, rythmes électrisants 

ILESONIQ, 12 et 13 août 2023 au Parc Jean Drapeau. Les rythmes électrisants qui font vibrer Montréal
En plein cœur de l’été, alors que la ville de Montréal est en effervescence, un événement majeur a fait sa place et continue d’impressionner chaque année : ILESONIQ. Ce festival de musique électronique, le plus important au Canada, attire des milliers de personnes au Parc Jean-Drapeau pour un week-end de célébration où le beat, les lumières et la créativité sont à l’honneur.
ILESONIQ n’est pas qu’un simple rassemblement de fans de musique électronique, c’est une véritable immersion dans un univers audiovisuel impressionnant qui transcende les frontières musicales.  La beauté d’ILESONIQ réside également dans l’expérience qu’il offre à ses visiteurs. L’événement n’est pas seulement une plateforme pour la musique, c’est également un espace de liberté et de créativité.

Montréal, avec son charme unique et son énergie contagieuse, est l’écrin parfait pour ce festival. Les skylines de la ville, visibles depuis le site du festival, s’allient parfaitement avec le rythme vibrant de la musique pour créer une atmosphère indescriptible. Avec chaque édition,  ILESONIQ, confirme son statut de plaque tournante de la musique électronique au Canada, en offrant toujours plus de découvertes, d’émotions et de moments inoubliables. Montréal n’est pas seulement la ville hôte d’ILESONIQ, elle est une protagoniste vivante et vibrante de ce spectacle époustouflant.

58 artistes
3 scènes
2 jours de musique
+ une foule d’activités à découvrir sur le site

îLESONIQ, présenté par Bell, avec les têtes d’affiche : The Chainsmokers, Martin Garrix, ainsi que Above & Beyond, Alesso, deadmau5, Slander et les artistes internationaux tels que: Afrojack,  Claptone,  Blond:ish,  Ray Volpe,  LAYZ et Mau P, sans oublier les performances LIVE de Stephan BodzinAgents of TimeBecky Hill et Elderbrooka.
De plus, le festival ne cesse de faire innover sa programmation avec des rencontres artistiques impossibles à voir ailleurs cet été au Canada, voire en Amérique, telles que celles de ANNA b2b Sama’ AbdulhadiBorgore b2b Level Up, ou encore Sullivan King b2b Wooli. Finalement, VOYD conclura le festival avec une mise en scène adaptée à îLESONIQ, du jamais vu !
BILLETS
ilesoniq.com
https://music.youtube.com/playlist?list=PL6Wrgez2HxEoCw9cKXJvirIL07HPdggne&feature=share
Le Pois Penché