La Maison du Jazz, magnifique et festive

La Maison du Jazz située à Laval, véritable repère de musiciens talentueux, vous éblouira par la beauté et la richesse de son décor. L’accueil chaleureux incite à la conversation au bar, et aux plaisirs de la table. L’atmosphère est feutré, les plats goûteux et généreux.  Le House of jazz, fondé par le regretté George Durst, aujourd’hui propriété de son épouse Marie-France Villette, poursuit sa tradition festive.

Magnifique décor.  Photo de Paul Laflamme.

On ressent beaucoup d’amour dans cet établissement au décor inoubliable.  Le ciel de l’établissement brille grâce à l’éclat de nombreux lustres antiques, plusieurs des années 1900, et éclairent subtilement les différentes salles du restaurant.  Les nombreuses sections dans l’établissement offrent beaucoup de choix à la clientèle. À deux ou en groupes, les salons privés, grand bar magnifique idéal pour les rencontres, ou les 5 à 7.  Toutes les salles sont magnifiques.  Marie-France Villette et son fils Jean-Michel, propriétaires, sont secondés par Alexandre, gérant. L’équipe de salle est très efficace et sympathique et le service est excellent.

Menu : fruits de mer, viandes et pâtes. Site Web.

Marie-France Villette, propriétaire, photo de Paul Laflamme

La Maison du Jazz est festive, venez boire, manger, danser.  Le menu offre une variété d’entrées, de plats principaux, incluant un plat végétarien.  Une belle carte des vins et une carte des boissons et des alcools à la bouteille, très prisés par les groupes.

Bob Ricci, chanteur. Photo de Paul Laflamme.


Roger Mann, guitariste. Photo de Paul Laflamme.

La Maison du Jazz de Laval, la maison des musiciens et chanteurs de Jazz, Blues, Rythme and Blues et même des soirées disco.  Nous avons eu le grand plaisir de voir et entendre l’excellent Bob Ricci Band tout en dégustant un excellent souper.  Super soirée !

 

La Maison du Jazz de Laval, 1639 bd de l’Avenir, Laval, Marie-France Villette, propriétaire, mfvillette@gmail.com. 450-669-3000.

Web :  https://www.houseofjazz.ca/

Facebook@houseofjazzlaval

Le Pluvier

Martine Ousset

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.