//Le Quatuor Bohème

Le Quatuor Bohème

Hélène Clermont
« La Grande Chanson : la découverte d’un petit bijou de quatuor ! » – Diane Beaudin, Eklectik Media

La Grande Chanson est française et elle fait toujours le tour du monde, attirant autant les foules que les spectateurs désireux d’entendre cette musique géniale dans une ambiance intime telle que la Cinquième salle de la Place des Arts. Le Quatuor Bohème, composé de quatre musiciens québécois d’exception, font place aux plus grands interprètes et compositeurs français : Brel, Piaf, Aznavour, Fugain, Legrand avec une touche de qualité québécoise : Ferland, Plamondon, Léveillé.

Les membres de « Bohème sont des artistes accomplis, de formation classique, ayant une impressionnante feuille de route professionnelle internationale le pianiste Steven Massicotte, la violoniste Nadia Monczak, le contrebassiste Denis Chabot et le baryton Marc -Antoine d’Aragon ont tous été invités en Europe comme solistes par de prestigieux orchestres et maisons d’opéra dans le cas de ce dernier.

Depuis sa création lors des Journées de la culture 2018, « Bohème » s’est produit dans de nombreuses salles au Québec, incluant la Place des Arts à Montréal, et en spectacles –extérieurs. Son premier album, récemment sorti, est signé par l’agent de renom Pierre Gravel International. Grâce à Bohème, La Grande Chanson française, toujours unique et captivante, revivra sous un nouvel habillage classique, lyrique et romantique. De plus, vous ferez la découverte de musiciens animés d’un enthousiasme contagieux.

Place des Arts, Cinquième salle

31 MARS 19h00
Billetterie de la Place des Arts
450 759-4343 ou au 1 800 561-4343

Tunisie Golf Thalasso

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.

Partagez par courriel