//Louise Pitre, de Paris à Broadway, au Centre Segal

Louise Pitre, de Paris à Broadway, au Centre Segal

Alain Clavet

Star du Mamma Mia!, Star nommée META du film The Angel and the Sparrow du Centre Segal pour son rôle d’Edith Piaf, animatrice de Star Portraits de Bravo, et la quintuple Lauréate du prix Dora Mavor Moore, Louise Pitre, illumine la scène, tout en vous faisant voyager par des comédies musicales à succès, qui en ont fait une icône canadienne.

Louise Pitre est une actrice canadienne de théâtre musical. Elle se produit à Broadway et au Canada. Elle est surtout connue pour son rôle de Donna Sheridan dans la comédie musicale Mamma Mia!, sur le thème d’ABBA, ce qui lui a valu une nomination au prix Tony Award en 2002. (Extrait de Wikipédia). Avec son accompagnatrice de longue date Diane Leah, Louise effectue des sélections de L’Ange et le moineau, Mamma Mia!, MameLes Misérables, Piaf, GypsyJacques Brel est bien vivant, ainsi que des chansons originales et des favoris personnels.

Des chansons éclatantes, des éclats de rire et des plaisanteries personnelles désarmantes mènent à une soirée inoubliable avec la Grande Dame canadienne du théâtre musical!

Louise Pitre au Centre Segal

https://music.youtube.com/watch?v=MTn3tJiQ7IY&list=RDAMVMMTn3tJiQ7IY

 

Dans le contexte d'une carrière au gouvernement du Canada dans les secteurs de la francophonie, des langues officielles et de la culture, j'ai eu l'occasion de donner des conférences à l'UNESCO et l'Internet Society à Washington, à Paris et au Japon. Mes études m'ont aussi permis d'obtenir des maîtrises en administration publique et en histoire canadienne.

Partagez par courriel