Disney sur glace à Laval

Vous êtes fan des personnages de Disney? Passez le mot. Disney sur glace sera à Place Bell, à Laval, du 6 au 10 octobre prochain. Jeunes et moins jeunes se régaleront des 9 spectacles à venir, en français et en anglais.

Le public participera à la magie de Disney alors que Mickey, le maître de cérémonie, sera à la tête d’un défilé de plus de 50 personnages. Lesquels de ces personnages? Minnie, Donald, Dingo, Cendrillon, Raiponce, Ariel, Tiana et bien sûr, Blanche-Neige !

Le monde hivernal de la Reine des neiges de Disney prendra vie avec Anna, Elsa et l’hilarant Olaf, qui découvriront que l’amour sincère est plus magique que tout. Des moments enlevants et excitants des films Trouver Doris, Aladdin et la Belle et la Bête de Disney créeront des souvenirs familiaux uniques.

L’héritage de Disney sera à l’honneur à travers 14 histoires classiques et modernes au sein d’une grandiose production mettant en vedette une équipe internationale de patineurs et patineuses primés, des chorégraphies dynamiques et des décors grandioses.

Avec plus de 30 chefs-d’oeuvre musicaux dont « Libérée, délivrée », « T’as trouvé un ami » et Hakuna Matata », Disney sur glace présente Célébrons est l’ultime expérience pour les fans de Disney. Les familles participeront à l’action lors d’un excitant numéro d’ouverture soulignant que Mickey et Minnie sont les animateurs originaux de Disney sur glace.

Encore une fois, les spectacles se dérouleront à la Place Bell, près du métro de la station Montmorency, dès le 6 octobre, 19h00 jusqu’au 10 octobre, 15h00, inclusivement. Pour les représentations en français, elles auront lieu les 7 et 8 octobre, de même que le 9 octobre, à 11h00, et le 10 octobre à 15h00.

Je vous invite à consulter le site DisneyOnIce.com pour l’achat de vos billets.

Photos courtoisie : Disney sur glace

Bernard Gauthier

 

Le Pois PenchéJGA

Bernard Gauthier

Journaliste en radio, télévision et dans plusieurs médias écrits depuis plus de 35 ans, Bernard Gauthier a été rédacteur en chef émérite au Magazine Circuit Industriel (MCI) après avoir occupé les fonctions de rédacteur en chef pendant plus de 10 ans. Chroniqueur touristique à ses heures, il publie un compte-rendu de ses voyages sur le site La Métropole. Bernard Gauthier a parcouru l’Europe, les États-Unis, le Canada, les Caraïbes et quelques pays en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Scandinavie, en Russie et en Asie du Sud-Est dont l’Indonésie (Bali), Singapour et le Vietnam. En 2020, il a parcouru les Territoires du Nord-Ouest canadien jusqu'à Tuktoyaktuk, dernier village accessible par la route face à l'Océan Arctique.