Lanthier et Paray, hommage à Engelbert Humperdinck et Tom Jones

L’hommage à Engelbert Humperdinck et Tom Jones avec Jean Paray et Yanick Lanthier. Un grand succès au Théâtre Paradoxe !


J’ai été éblouie de ce magnifique spectacle, très bien rodé avec des artistes exceptionnels, Jean Paray, Yanick Lanthier et Bob Saint-Laurent à titre d’artiste invité, des choristes talentueuses, d’excellents musiciens dans ce lieu unique et atypique. 
Le Théâtre Paradoxe est établi dans l’ancienne église Notre-Dame du Perpétuel Secours, datant de 1920. Le Théâtre Paradoxe a ouvert en février 2014 après trois années de travaux. C’est une salle de spectacle polyvalente disposant de nombreuses installations techniques permanentes. Celles-ci permettent d’offrir les meilleures conditions pour présenter tout type d’événement, concert, tournage, gala, conférence, résidence, réception, etc… D’un cachet inégalable, les vitraux et boiseries d’origine offrent une signature unique à cette plateforme de diffusion et de présentation d’événements.

Jean Paray

Jean Paray commence sa carrière en 1979 et sa plus grande passion prend son envol dans le merveilleux monde de la chanson. Les années passent et les spectacles se succèdent, quand Jean chante et fait vibrer des milliers de personnes. Il a à son actif de nombreux spectacles dans plusieurs régions, ce qui confirme son immense talent et son amour pour la chanson. Il a notamment reçu le trophée du Meilleur chanteur de l’année en 1990.

Jean Paray est sollicité tant sur le plan régional qu’international. Déjà surnommé Monsieur Las Vegas où il a interprété les plus grands succès des grands chanteurs tels que Frank Sinatra, Engelbert Humperdinck, Tom Jones et plusieurs autres. Sa carrière se poursuit sur les paquebots de la prestigieuse compagnie de croisières Carnival Cruise Line. « Entertainer » né, Jean sait agrémenter le séjour de chacun par sa voix, son charme, son charisme, son professionnalisme et son incalculable expérience de la scène.

Il peut vous faire rire, rêver, chanter et même pleurer. Jean a toujours eu comme idole Wayne Newton. Il peut également vous faire chanter par son Styke pop, danser par son style rock Rock’n’roll, vous faire vibrer par son style Country ou vous charmer avec des interprétations des meilleurs Crooners. Il a été l’un des chanteurs de la troupe American Crooners qui s’est produite au Théâtre Impérial de Québec pendant plus de deux ans. 

Yanick Lanthier

Yanick Lanthier a été le premier Mark francophone de l’opéra rock « Rent » avant de reprendre ce rôle en anglais lors de la tournée mondiale. Après avoir parcouru le monde avec la revue musicale Danse Sing, c’est à Montréal qu’il va créer le rôle de Matthew dans la création canadienne de la comédie musicale Altar Boyz. Yanick a participé à de très nombreuses revues musicales comme The Best of Broadway, Juke Box, Les Crooners, Only You et plusieurs autres, notamment au Cabaret du Casino de Montréal. On a pu le voir dans les spectacles Cowboys et Starmania avec les productions Québec Issime. Yanick est incroyablement polyvalent et il a une énergie hallucinante.

Sans oublier les musiciens : À la trompette, Steve Moran, à la guitare Alain Bertrand, au trombone Richard Gagnon, au clavier, Pierre Pedro Belisle, à la basse Denis Fortier, au saxophone, Patrick Coiteau et à la batterie Philip Brochu. Les choristes Nancy Fortin et Mariane Mathieu sans oublier au clavier et le chef d’orchestre Daniel Loyer.

Les choristes : Nancy Fortin et Mariane Mathieu

Les musiciens: Steve Moran, Alain Bertrand, Richard Gagnon, Pierre Pedro Belisle, Denis Fortier, Patrick Coieau et Philip Brochu

Jean Paray, , Yanick Lanthier et Bob Saint-Laurent, artiste invité.

Un spectacle signé Production MSBG.

Théâtre Paradoxe, 5959 bd Monk, Montréal.  514-931-5204  Web : https://www.theatreparadoxe.com/

Pour consulter les pages des artistes et les dates des spectacles :

https://www.facebook.com/groups/jeanparayfanclub

https://www.facebook.com/profile.php?id=649163946

Mains Libres

Hélène Clermont

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.