//Le ballet Eddy Toussaint présente LA VIE EN ROSE:

Le ballet Eddy Toussaint présente LA VIE EN ROSE:

La Métropole
Cette soirée haute en émotion sera présentée le 21 mars 2020 à compter de 19 h au Théâtre Marcellin-Champagnat de Laval situé au 1275, avenue du Collège à Laval.

En première partie, M. Eddy Toussaint propose une nouvelle création conçue spécialement pour  Tim Tompkins, premier danseur de la compagnie. L’Ave Maria aujourd’hui est basé sur la musique originale de Schubert avec les arrangements musicaux et la prestation live du violoniste Lavallois David Piché. Suivra, Ah! Chers Couples!, un ballet fétiche du Ballet Eddy Toussaint sur une musique du compositeur québécois Frédéric Métthé qui met en scène les moments clefs de couples d’amoureux célèbres : Samson et Dalila, Marc-Anthony et Cléopâtre ainsi que Roméo et Juliette.

En programmation principale, La vie en rose évoque certains des moments phares de la vie de la célèbre chanteuse française née en 1919 dont l’existence a été dominée par ses amours.

Le rôle d’Édith Piaf sera interprété par Наташа Короткова, artiste accomplie et ex-directrice du Théâtre national d’opéra et de Ballet Maria Biesu, en Moldavie. Le rôle de Marcel cerdan, l’amour de sa vie, sera interprété par Louis-Philippe Laurendeau, soliste formé par M. Eddy Toussaint, tandis que ceux de son premier et dernier amant seront interprétés par Tim Tompkins, danseur principal et directeur général du Ballet Eddy Toussaint.

Cette soirée haute en émotion sera présentée le 21 mars 2020 à compter de 19 h au Théâtre Marcellin-Champagnat de Laval situé au 1275, avenue du Collège à Laval.

Tarifs :
Adulte : 40$
Senior (65+)/Étudiant : 35$
Enfants (12-) : 30$

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par courriel au info@balleteddytoussaint.org ou par téléphone au 514-383-9204.

Las Olas
Partagez par courriel