La Métropole fait peau neuve.

Une vue aérienne de La Métropole, une ville vibrante avec le mot métro pôle dessus, mettant en valeur sa peau neuve. Une vue aérienne de La Métropole, une ville vibrante avec le mot métro pôle dessus, mettant en valeur sa peau neuve.

La Métropole a une longue histoire.  Depuis plus de quinze ans, La Métropole informe et offre une tribune afin de débattre les enjeux sociaux, économiques et politiques du Grand Montréal.  D’abord en version papier, puis sur le Web, LaMetropole.Com permet une tribune libre et indépendante afin d’exprimer les opinions des citoyens dans le cadre d’articles bien documentés et bien illustrés.

L’indépendance de la presse aujourd’hui devient de plus en plus importante dans un monde où les grands pouvoirs financiers achètent les médias d’information.  La Métropole est fondée sur la collaboration volontaire de nombreux artisans qui sont passionnés de culture, de politique, des questions économiques et sociales, de voyages, de gastronomie et de l’évolution technologique.  Comme l’affirmait récemment le Président Macron de la République française : la démocratie exige la liberté de la presse.

Vous trouverez donc, à compter du 1er juin 2018, La Métropole belle et dynamique, bien adaptée aux exigences des nouvelles technologies.  Ainsi, La Metropole.Com se lit parfaitement tant sur l’ordinateur, la tablette que le cellulaire. Les administrateurs de La Métropole: Paul Laflamme, Alain Clavet, Raymond Carpentier et Stéphane Maestro, le fondateur, ont l’intention de continuer à oeuvrer afin de poursuivre notre mission:  assurer une libre opinion exprimée dans le respect de l’autre.

Alain Clavet,  Rédacteur en chef.

La Métropole fait peau neuve.

LaMetropole.Com

Mains LibresLe Pois Penché