//Nemaska, Facebook Live

Nemaska, Facebook Live

Alain Clavet
Je vous invite à discuter du sort des actionnaires de Nemaska lors d’un événement Facebook Live, le mardi 8 septembre 2020 à 18 h. Monsef Derraji, le Dr Gaétan Barrette et moi serons en direct sur Facebook afin de faire connaître l’injustice que subissent les actionnaires québécois de Nemaska.

25 000 familles québécoises ont soutenu au cours des dix dernières années le développement de Nemaska Lithium et leurs investissements ont disparu sans consultation du jour au lendemain ! Les petits actionnaires ont cru qu’ils pouvaient participer à la croissance économique du Québec et investir dans Nemaska, un grand projet bon pour l’environnement.

Investissement Québec a choisi le démantèlement de Nemaska, la vente de ses actifs et ainsi donné nos richesses naturelles à une entreprise privée étrangère à un prix dérisoire.

👉Simplement cliquer le lien sur le groupe Facebook Nemaska Lithium Investors Group à 18h et participer au Facebook Live du mardi le 8 mars 2020 de 18 h à 19h. Il importe de redonner la voix aux 25 000 familles flouées pour avoir voulu contribuer au développement économique du Québec.

Alain Clavet, président du Regroupement des actiinnaires de Nemaska

https://www.facebook.com/groups/489696418234495/permalink/887569648447168/

 Site Web:

NMX

Dans le contexte d'une carrière au gouvernement du Canada dans les secteurs de la francophonie, des langues officielles et de la culture, j'ai eu l'occasion de donner des conférences à l'UNESCO et l'Internet Society à Washington, à Paris et au Japon. Mes études m'ont aussi permis d'obtenir des maîtrises en administration publique et en histoire canadienne.

Partagez par courriel