A Quinta, un resto portugais familial

Un collage de photos présentant les délicieux plats proposés au restaurant Aquinta. Un collage de photos présentant les délicieux plats proposés au restaurant Aquinta.
Ricardo Rebello maintient la tradition familiale du A Quinta fondé en 2007 par José Rebello, son père et propriétaire.  A Quinta, restaurant portugais situé sur la rue Ontario Est prouve que petits prix, accueil chaleureux et bonne nourriture familiale peuvent aller de pair !

Une belle histoire de famille, tout le monde met la main à la pâte et c’est la clef du succès.  La clientèle régulière fait aussi partie de la famille.  L’endroit est tout simple et chaleureux, une fois connu, on y revient encore et encore, seul, entre amis ou avec la famille.  Le menu est aussi créé pour la convivialité, par exemple, un poulet portugais, à son meilleur, à prix incomparable.  Il est bien grillé et avec sa sauce Piri Piri, sa salade et ses délicieuses frites. Un poulet entier régalera certainement 3 ou 4 personnes. En plus du poulet, le menu vous propose calmars, moules, pieuvres grillées, paella, assiette du pêcheur, côtelettes d’agneau, et steak. Tout est délicieux et à prix plus que raisonnable.

Bières et vins sont aussi à bons prix. Le vin portugais maison, servi au verre ou en carafe, est excellent. Et n’oublions pas le dessert portugais, le désormais célèbre nata, un flan irrésistible.  Le service est agréable, il y a toujours des membres de la famille en salle qui sont aux petits soins pour leur clientèle. C’est un endroit idéal pour des groupes et il est préférable de réserver pour un groupe de six personnes ou plus.

Un endroit sympa à tout point de vue !

A Quinta, 1851 rue Ontario Est  514-563-1211

Vidéo du restaurant:

https://a-quinta.business.site/posts/5777448752714667373?hl=fr-CA

Web:  https://aquinta.ca/

Poésie Trois-RivièreMains Libres

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.