//Les savoureux avocats du Mexique

Les savoureux avocats du Mexique

La Métropole
Sopexa Canada lance la campagne publicitaire, Avomoments.  Cette campagne vise à informer les Québécois sur les diverses façons d’apprêter l’avocat à toutes occasions.

La marque poursuit sa collaboration avec Les Canadiens de Montréal, avec la diffusion du logo virtuel Avocats du Mexique lors de la retransmission des matchs de hockey. La mission : encourager les Québécois à profiter des qualités et des bienfaits nutritionnels de ce célèbre fruit du Mexique.

La consommation d’avocats frais par personne au Québec ne cesse d’augmenter et plus de 95 % des avocats proviennent du Mexique. La nouvelle campagne Avomoments mettra donc de l’avant la polyvalence du fruit, ainsi que les mille et une façons de le consommer.

Avocats du Mexique met en valeur les grandes qualités nutritionnelles de ce fruit. La marque reste fidèle à sa mission d’offrir de bons aliments qui seront dégustés en bonne compagnie, dans la convivialité et la bonne humeur. La « mexicanité », c’est le plaisir associé à la préparation de guacamole et autres délicieuses recettes. C’est aussi les fêtes et les occasions spéciales qui réunissent les familles et les amis dans un esprit de célébration, de partage et de joie. Voir aussi:   http://avocadosfrommexico.ca/fr/pourquoi-choisir-adm

 

Article promotionnel

Lyrique 2020Las Olas
Partagez par courriel