Martin Juneau, dégustation, bière 1664 Blanc

Si vous avez le privilège d’aller vous balader au Vieux-Port de Montréal cette fin de semaine, arrêtez-vous au camion de restauration situé au pied de La Grande Roue pour y déguster un échantillon de la bière 1664 Blanc offert tout à fait gratuitement.

Pour accompagner le précieux liquide, vous aurez également droit à une bouchée au choix préparée par le restaurateur renommé Martin Juneau.   En effet, Kronenbourg 1664 Blanc et le chef étoilé s’associent afin de vous offrir cette occasion culinaire. Ce petit apéro improvisé vous fera découvrir une bière élégante, légèrement sucrée et facile à boire. Faible en amertume, la 1664 Blanc présente un goût équilibré, avec des saveurs d’agrumes, de coriandre et de girofle qui s’agencent bien aux repas en période estivaleÀ vous maintenant d’aller la découvrir.

Date : 14, 15 et 16 juillet 2022

Heure : 11 h à 21 h

Lieu : Au pied de la Grande Roue de Montréal

Quoi : dégustation de la bière 1664 Blanc et d’une bouchée gastronomique préparée par Martin Juneau

Choix de deux bouchées.

Chaque visiteur pourra déguster un échantillon par jour.

Le Pois PenchéLas Olas

Dominique Paupardin

Journaliste indépendante, elle s'intéresse au théâtre, à la danse et au cinéma mais signe aussi des grands reportages pour différents médias.. Elle a été critique littéraire pendant une dizaine d'années au journal La Presse et réalise aujourd'hui différentes chroniques reliées à l'actualité et au milieu culturel.