//Christian Faure, le grand art de la gourmandise

Christian Faure, le grand art de la gourmandise

Martine Ousset
Du raffinement en bouche, un art fondant, les macarons de Christian Faure.  Des couleurs, des saveurs, une palette de douceurs déposées précieusement dans une boîte pastel au ruban rouge. Qui niera que la gastronomie est un art ?

Si vous n’avez pas encore dégusté les merveilles de Christian Faure, il manque une expérience gustative à votre gourmandise.  Il y plus d’un an, le Chef pâtissier, Grand ouvrier de France, Christian Faure, a créé sa nouvelle campagne ÔFauria qui offre à sa clientèle des pâtisseries et autres produits fins, livrés à votre porte et faciles à commander sur le site Web de sa magnifique Boutique en ligne. http://ofauria.com.

Les créations de ce grand Chef pâtissier sont un plaisir pour les yeux « là où commence la gourmandise » et divines en bouche.  La boutique virtuelle présente une déclinaison de bûches de Noël, de chocolats artisanaux, de macarons dans un arc-en-ciel de couleurs, des pâtisseries dont le fameux Paris Brest, et les chocolats fins. Ainsi que des plats salés comme des pâtés en croûte, du foie gras au torchon et un magnifique bœuf Wellington.  À la suite à votre commande votre livraison arrivera le lendemain à Montréal et Laval.

La bûche Duc de Pralin

Comme Christian Faure adore les contacts avec sa clientèle, il ouvrira, samedi 18 décembre 2021, une boutique avec pignon sur rue à Laval dans le chic Complexe au Centre parc Laval situé au 3417 bd Le Carrefour.  Pour commandes et le site Web ÔFauria Laval et la nouvelle adresse à Laval. ÖFauria que du bonheur pour toutes vos occasions spéciales ou juste par gourmandise!  Joyeux Noël !

Tunisie Golf Thalasso

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel