//Cuisiner en beauté

Cuisiner en beauté

Martine Ousset
Un très beau livre de cuisine vient de paraître aux Éditions KO.  Cuisiner en beauté est la version québécoise du succès américain Cook Beautiful d’Athena Calderone alias Eye Swoon que le New York Times qualifie « la nouvelle Martha Stewart ».

Ce livre est un immense succès chez nos voisins du sud et s’est déjà mérité un prix prestigieux grâce aux photos, à faire rêver, de James Beard. Le style d’Athena Calderone est ancré dans la simplicité.  Cuisiner en beauté ne signifie par nécessairement des heures aux fourneaux ! Au fil des ans, la créatrice d’Eyes Swoon s’est dotée d’un arsenal d’astuces permettant de réaliser des recettes à la fois belles et délicieuses. Cuisiner en beauté s’articule sur les quatre saisons avec ses couleurs et ses produits.  Ne soyez pas intimidés par la beauté des assiettes, les recettes sont faciles à réaliser.

Grâce à Cuisiner en beauté, la présentation des plats, la décoration de la table, selon les occasions, et les plats simples et délicieux feront de vos rassemblements des événements inoubliables. Bienvenue à la table d’Athena.

Bio de l’autrice

Athena Calderone est la voix de EyeSwoon, le journal de bord de son quotidien à Brooklyn, une célébration de l’art de vivre et de recevoir. Elle a été nommée « la nouvelle Martha Stewart » par le New York Times et son ouvrage Cook Beautiful s’est mérité le prix James Beard pour ses photos.

https://www.ko-media.ca/produit/cuisiner-en-

 

Cuisiner en beauté, 288 pages, 44.95$

Mélanie Roy, KO ÉDITIONS
651, rue Notre-Dame Ouest, Bureau 100
Montréal (QC) H3C 1H9.
info@ko-editions.ca

Plage Tunisie

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel