//Le Festival du tartare

Le Festival du tartare

Martine Ousset
Le Tartare Fest Printemps 2019 est en cour jusqu’au 28 avril à Montréal

En collaboration avec la vodka Moskovskaya et Restomania.ca 21 excellents de Montréal vous offre une dégustation de moins de 10 $ sur achat en ligne Restomania.ca qui inclut une entrée de tartare et une consommation alcoolisée.  Le 18 avril, nous avons eu le plaisir d’être reçu pour la soirée de lancement de l’événement au magnifique Bistro Verses de l’hôtel Nelligan, rue St-Paul, un des 21 restaurants participants.

Nous avons dégusté un Duo de tartare, le tartare de veau de Charlevoix aux anchois, câpres, argousiers et oseilles, puis un tartare de cerf rouge avec chips de salsifis, crème fraîche et pois, le tout accompagné d’un Beaujolais Gamay, La Chouette, de Herry Fessy. Le cocktail de bienvenue faisait honneur à la vodka Moskovskaya.  Excellents tartares, service attentionné et la sélection du cocktail et du vin d’accompagnement complétait parfaitement cette dégustation. Merci au restaurant Verses.

Voir la liste des restaurants participants :

Et le site : Restomania.ca

Las Olas

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel