//Le Festival G pour Griffintown-Gourmand

Le Festival G pour Griffintown-Gourmand

André Bouchard

Les Quartiers du Canal a le plaisir de vous rappeler que le tout premier événement Gourmand et Gastronomique de Griffintown, le festival G., aura lieu du 7 au 17 mars 2019 dans les 18 restaurants participants.

Le Festival G. est un premier grand rendez-vous festif et gourmand pour célébrer l’offre gastronomique exceptionnelle et toute la créativité offerte par nos cuisines de Griffintown.

« Notre Festival G. est un moment privilégié pour saluer le travail de toutes les équipes, des chefs cuisiniers et cheffes cuisinières de nos belles adresses gourmandes, ceux et celles, qui, au quotidien sont des ambassadeurs et ambassadrices de notre destination d’affaires et de la destination gourmande de Montréal. Nous désirons aussi célébrer le travail des designers et architectes qui ont réussi à offrir aux clients des ambiances et de magnifiques lieux à la fois tendance mais aussi respectueux du patrimoine industriel du quartier de Griffintown », de dire Robert Laramée, directeur général de la SDC Les Quartiers du Canal.

« Les commerces sont au cœur d’un réseau de rues animées qui agrémentent la vie de quartier des Montréalaises et Montréalais. Ils donnent accès à une offre de produits et une gastronomie provenant de la diversité ethnique et culturelle qui fait la richesse de Montréal. Je salue le travail de la Société de développement commercial Les Quartiers du Canal pour cette première édition du Festival G. La programmation met en valeur la gastronomie, le patrimoine et le design qui font partie intégrante de l’identité de Griffintown. Bon festival ! », s’est exprimé leresponsable du développement économique et commercial et des relations gouvernementales au comité exécutif de la Ville de Montréal, Robert Beaudry.

Les montréalais et les touristes sont invités à un voyage au cœur des saveurs et du design grâce à trois expériences culinaires : les brunchs gourmands, les 5@7 branchés et les tables d’hôtes du soir.

Dans le cadre de son premier festival gourmand G., la SDC – Les Quartiers du Canal et ses restaurateurs participants s’associent à la Fondation des étoiles pour soutenir la recherche pédiatrique. La SDC versera 1 $ par client ayant profité des offres du festival G. et les restaurateurs verseront de 1 $ à 3 $ par client participant. La contribution totale sera dévoilée après le festival. Ces dons permettront à la Fondation de continuer à protéger, promouvoir et améliorer la santé et le bien-être des enfants et des adolescents.

Site internet : lesquartiersducanal.com/festivalg

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/339008156922518/

Le festival G. est un événement présenté par la Société de Développement Commercial – Les Quartiers du Canal avec le soutien du service de développement économique de la Ville de Montréal dans le cadre de son programme « améliorations des affaires ».

Partagez par courriel