//Le pianiste et chanteur Éric Gerodolle sur la belle terrasse du Milsa

Le pianiste et chanteur Éric Gerodolle sur la belle terrasse du Milsa

Martine Ousset

Martine Ousset, LaMetropole.Com.

Le Milsa, restaurant brésilien, autrefois sur la rue Bishop, s’est installé depuis presque deux ans dans une superbe maison (précédemment Newtown) au coin Crescent et Maisonneuve.

La maison se divise en trois étages, et aura trois vocations complices, à compter du 17 juillet.  Le premier étage, celui de l’accueil et de la salle principale, donne le ton de la soirée avec son décor joyeux et coloré, comme le Brésil.  Une petite terrasse extérieure, très prisée l’été, donne sur l’ambiance de la célèbre rue Crescent, par exemple, pour le Grand Prix de Montréal.  Des danseurs brésiliens vous surprennent et vous invite à danser une joyeuse, rythmée et ludique samba.

Au menu, le Churasco, un classique culinaire où la viande est en vedette, c’est la spécialité du Milsa. On vous propose le Tourniquet, une sélection de viandes servies sur des épées, tranchées à votre table, par les experts « churras gueros », en honneur à l’esprit cordial du Brésil.  La viande, merveilleusement grillée et délicieuse, sera servie, à volonté, avec salade, riz, patates sucrées et champignons sautés.  Le dessert et le café ou le thé sont également inclus et ce, à des prix très raisonnables: 31.95$ en semaine, et 37.95$, les weekends. Vous serez servis, et resservis, tant que vous ne direz pas stop, incroyable mais vrai !  Il y a aussi un menu carte avec poisson et poulet pour les plus petits appétit.  Le deuxième étage aura, dès le 17 juillet, sa nouvelle vocation.  La cuisine italienne, pâtes et pizza, à volonté, dans un décor plus classique, élégant et confortable, avec un joli bar.  La salle est grande et peut aussi recevoir des groupes, grands ou petits, voilà une nouveauté qui sera fort appréciée de la clientèle du Milsa.

Quant au troisième étage, celui de la belle terrasse couverte, il accueillera, dès le 17 juillet, le nouveau piano-bar-spectacle de la rue Crescent et pour l’inaugurer Éric Girodolle, pianiste-chanteur très connu dans le centre-ville, sera la vedette avec son beau répertoire de chansons françaises.  Éric chantera au Milsa les mardis, mercredis et jeudis soir. L’endroit est chaleureux, confortable et le bar propice aux rencontres, sera sans aucun doute, très populaire.  Le piano, entouré de beaux fauteuils, complètera le décor.  L’été, la terrasse avec sa vue sur Crescent, deviendra un incontournable des belles soirées d’été.  Les vendredis soirs, les Soirées brésiliennes du Milsa, une occasion de célébrer la joie de vivre du Brésil. Les trois étages du Milsa vous propose une vaste sélection de cocktails-maison, de bières, d’alcools et de vins. L’équipe du Milsa offre un service sympathique et efficace, avec telle ambiance c’est sûrement un plaisir d’en faire partie! Les Milsa, de Laval, West Island ou sur Crescent, vous accueilleront pour une sortie agréable et un rendez-vous à deux, en famille ou en groupe.   N’oubliez pas votre appétit et votre bonne humeur!

Le pianiste et chanteur Éric Girodolle sur la belle terrasse du Milsa.

Le Milsa, 1476 rue Crescent.

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel