//Les îles au Portus 360

Les îles au Portus 360

Martine Ousset
Dans le cadre de l’événement Montréal en lumière, la chef et propriétaire du magique restaurant Portus 360 offre un menu des îles conjointement crée avec la chef réputée Johanne Vigneau de La Table des Roy.

Un voyage sur le fleuve Saint-Laurent, accompagné de son grand ami, le sympathique chef Jean-Paul Grappe, est à l’origine de cette dégustation des meilleurs produits de nos belles îles.

L’île Grosse-Boule, les îles-de-la-Madeleine, l’île d’Orléans, l’île-aux-Grues.  Un menu 6 services exceptionnel qui valorise de succulents produits du terroir.

Toutes ces merveilles culinaires, dégustées au centre de la belle ville de Montréal, qui nous offre ses plus plus belles lumières, tout au long du repas,  Portus 360 est un extraordinaire restaurant tournant.  Le service y est excellent, dont le charmant Antonio et David le sommelier.  La cuisine portugaise à son meilleure est revisitée par Hélèna et c’est très réussi.  Un endroit idéal pour les grandes et petites occasions.

Voir :  Portus 360- En plein ciel!

http://archives.lametropole.com/article/bouffe/restos/portus-360-en-plein-ciel

Le restaurant Portus 360, 31e étage, 777, dd Robert Bourassa

Réservation:  514-849-2070

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel