//Montréal à table, dès le 1er novembre

Montréal à table, dès le 1er novembre

Martine Ousset
L’événement Montréal à Table 2018 débutera le 1er novembre 2018.

Jusqu’au 11 novembre, 150 des meilleurs restaurants de Montréal dans les catégories français, italien, végétalien, portugais, asiatique et apportez votre vin et dans les secteurs gastronomiques les plus populaires, Hochelaga-Maisonneuve, Vieux-Montréal, Centre-Ville et Villeray offrent des tables d’hôte à prix raisonnables: 23$, 33$ et 43$, selon la catégorie du restaurant. Tous les restaurants participants sont différents dans leur catégorie respective.  Il y a même une expérience Relais et Châteaux à 73$ chez Europea et Toqué!, une aubaine!

 L’art de dresser l’assiette

Lors de la présentation du programme, nous avons eu le plaisir de manger à Ibérica, un nouveau restaurant espagnol sur la rue Peel.  Nous avons adoré, l’endroit est beau, le service excellent et la cuisine délicieuse.  Une belle découverte mais sur les 149 qui restent le choix est difficile à faire!  Sur Internet vous aurez la liste : https://mtlatable.mtl.org/fr/restaurants.

 Restaurant Ibérica

 

 Superbe paëlla chez Ibérica!

N’oubliez pas de réserver au : https://mtlatable.mtl.org/fr et ensuite de partager vos photos sur #Mtlatable. « Une bonne table, c’est toujours mieux avec des bons amis. En plus de profiter de moments agréables et de belles retrouvailles, ce sera aussi le prétexte idéal pour piger dans l’assiette du voisin. » (Du Web de Montréal à Table.)  Un événement à ne pas manquer.

Montréal à Table et le Restaurant Ibérica au 1450 rue Peel 514-285-1888.

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel