Ôfauria, 4 nouvelles bûches de Noël

Ôfauria, 4 nouvelles bûches de Noël. Par Martine Ousset.
Le renommé chef pâtissier et Meilleur Ouvrier de France, Christian Faure, rivalise encore une fois de savoir-faire et d’imagination en créant avec brio quatre nouvelles bûches pour la période des Fêtes 2022. Celles-ci, toutes aussi délectables les unes que les autres, sont déjà en précommande à la nouvelle boutique de Laval, ouverte il y a tout juste un an, et aussi en ligne sur le site https://ofauria.com/, dès le 15 décembre 2022.
Les quatre créations festives 2022 se déclinent ainsi :

La bûche vedette de cette année, Brazilia : biscuit aux amandes et chocolat Brazil, mousseline au café grand arôme et oranges semi-confites avec une marmelade fondante, le tout décoré de fines tranches d’orange semi-confites et de chocolat blanc ;

 

La bûche Royale : biscuit roulé sans gluten, crémeux de chocolat noir et fleur de cacao 70 % ;

La bûche Paris-Brest : pâte à choux, crémeux praliné et noisettes caramélisées ;

La bûche Marron Rhum (version 2022) : biscuit cuillère, crème de marron rhum et pâte de marron glacée.

Chaque bûche, concoctée pour 6 à 8 personnes, se vend au prix de 63 $ à la boutique et en ligne. La livraison est disponible à Montréal et sur la Rive-Nord, du jeudi au dimanche toute l’année (déjà complet entre le 21 décembre et le 1er janvier 2023).

Une boutique unique

La nouvelle boutique Ôfauria, située au 3417, boulevard le Carrefour, à Laval, à deux pas du Carrefour Laval, offre un espace de 3000 pieds carrés consacré aux plaisirs de la table. L’ensemble de la boutique est dédié à la pâtisserie, chocolaterie, viennoiserie et confiserie artisanales. Un emplacement d’une dizaine de places assises de type salon de thé à la parisienne permet aux clients de savourer toutes ces délicieuses spécialités signées Christian Faure et son équipe tout en dégustant un café ou un thé.

Pour toute information et commande en ligne, consultez le site : https://ofauria.com/

Photo principale : Christian Faure

JGALe Pois Penché

Martine Ousset

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.