//Potence La Flambée

Potence La Flambée

Martine Ousset

William Blackburn et Marie-Christine a réinventé, il y a quinze ans, Potence La Flambée, une façon simple et belle de faire cuire les viandes, les fruits de mer et les légumes sur un cône esthétique en acier inoxydable de grande qualité.

Un combustible sans fumée est utilisé pour faire des fondue et cuire de façon sécuritaire vos aliments sur la table entourée de vos convives. C’est festif, sans gras, et ludique pour faire des flambées qui seront le clou de vos repas familiaux ou entre amis.

À la maison, au camping, au chalet…

< Vous placez votre repas sur les tiges (viandes, volailles, fruits de mer, légumes, tofu et fruits en dessert…)  Placez votre accompagnement sous votre potence La Flambée et faites flamber avec une once d’alcool de votre choix (cognac, grand marnier, rhum, whisky…)  Dégustez morceau par morceau, de haut en bas pour une cuisson uniforme tout au long de votre souper. Ce produit sera offert aux marchés de Noël à Longueuil, sur la rue Saint-Catherine est et au Marché Atwater du 30 novembre au 23 décembre 2018 disponible sur le site Web.  Un cadeau original et utile toute l’année, à prix abordable, moins de 300$.

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel