//Premier pub végétalien à Montréal, le Bowhead

Premier pub végétalien à Montréal, le Bowhead

Martine Ousset
Le premier pub 100% végétalien, le Bowhead, a ouvert ses portes sur le Plateau Mont-Royal au 3723, boul. St-Laurent.

Cet établissement est déjà populaire et fréquenté assidûment par une clientèle végétalienne et leurs amis moins végétaliens qui le deviendront peut-être.  L’ambiance est celle des pubs à la mode, une belle terrasse sur le boulevard St-Laurent, une salle avec un section semi-privée pour les groupes.  Un grand bar convivial qui abrite aussi la cuisine où les chefs sont en vedette.  Les barmans vous concoctent d’excellents cocktails (végétaliens, évidemment!).  À ma grande surprise, une belle sélection de vins végétaliens dont un excellent Montepulciano d’Abruzzo biologico.

On y mange comme dans un pub, burgers, ailes au goût de poulet, salades et plus, tout est végétalien.  C’est bon, les sceptiques seront confondus!  Comme le disait si bien le Capitaine Bonhomme.  Cet endroit devrait connaître un franc succès.

Le Bowhead Pub, 3723, boul. St-Laurent   –  514-977-0838

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel