Josée di Stasio, printemps-été

KO Éditions est fière de la parution de Mes carnets de saison Printemps Été de l’animatrice et autrice culinaire chouchou des Québécois depuis 20 ans Josée di Stasio.

Cette parution récente offre une centaine de recettes parmi les favorites de son site Web en plus de savoureuses nouveautés et des idées axées sur l’art de vivre. Un livre qui est dédié à ceux qui aime regrouper leurs recettes préférées à portée de main.  Rencontres savoureuses de recettes aux parfums de l’Italie avec les produits de saisons du Québec.  Recettes simples, bien expliquées et présentées avec des photos de Dominique Skoltz qui font saliver et suscitent une urgence de cuisiner. Même un apprenti-chef réussira ses recettes.

Ce livre vous accompagnera durant le printemps et l’été, au fil des récoltes et des arrivages.  Même l’hiver, avec des herbes congelées, séchées ou cultivées en serre à la maison, ce nouveau di Stasio sera votre compagnon de cuisine toute l’année. « Quel bonheur que de se concocter une salade colorée bien gourmande, de bonifier nos plats d’herbes fraîches et aromatiques, d’agrémenter la maison d’un charmant bouquet de fleurs, de s’improviser un apéro sans trop cuisiner, de profiter d’un repas al fresco ou encore de prolonger le plaisir à table avec une douceur… Du coup, c’est la dolce vita ! » (Josée di Stasio) Bon été gourmand !

Mains LibresLe Pois Penché

Martine Ousset

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.