La Planche à fromages

Les Fêtes sont là et l’idée de courir les magasins pour votre réception de Noël vous ennuie, la Planche à fromages, une compagnie québécoise, livrera chez vous une belle sélection de fromages du Québec. La Planche à fromages vous offre une planche découverte de quatre fromages.

Le Îles-Ash-Island (125 gr), un fromage au goût de champignons et de crème fraîche.

La Meule des champs (125 gr), un fromage du Centre-du-Québec, il est affiné en surface et il est à pâte ferme.  Des odeurs de paille fraîche humide avec des saveurs fruitées et de noisette.

Le Vacherin Fri-Charco (180 gr), fromage à intensité prononcée à pâte demi-ferme, odeur lactique et fruitée et saveur de noisettes et de beurre salé, fabriqué en Montérégie.

Le Bleu Bénédicte (160 gr), ce fromage de Saint-Benoît-du-Lac en Estrie possède un cœur fondant et sa croûte naturelle lui confère des notes uniques de champignons sauvages.

Ils sont tous excellents ! En décembre, la Planche Découverte est offerte au prix de 28.97 $ (livraison et planche de bois en sus).  Vous pouvez aussi recevoir chaque mois une sélection de fromages en vous abonnant à Planches mensuelles.  Des variétés différentes à des prix convenant à tous les budgets et sans frais de livraison. Le prix de l’abonnement, 39.97$.

Aujourd’hui, une des tendances est de recevoir avec un superbe plateau de fromages bien garni avec de délicieuses tartinades faites au Québec et du bon vin en accompagnement.  Que du bonheur !

Plus plus d’informations : http://www.laplancheafromage.com

Le Pois PenchéJGA

Martine Ousset

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.