Café Mimosa, le brunch branché

Le boulevard Saint-Laurent est heureux de la réouverture du Café Mimosa, qui avait vu le jour juste avant la pandémie.

Le Café Mimosa, joyeusement décoré par des personnages aux couleurs vives, égaie novembre.  Une large baie vitrée accueille le soleil et permet de profiter de l’ambiance de la Main. L’été, la grande terrasse arrière sera vivement animée.  Lucas, le sympathique gérant, nous a présenté le concept du menu brunch toute la journée accompagné de mimosas, de cocktails et bientôt d’une belle carte des vins sélectionnés par Lucas, aussi sommelier.

Les lundis, les mimosas sont à volonté toute la journée et accompagnent parfaitement les brunchs.  Pour le moment, le restaurant est ouvert jusqu’à 19 h. Le propriétaire du Café Mimosa, Christopher, est également propriétaire du Bootlegger au 3481 boulevard Saint-Laurent, 2e étage.  Ce bar à la mode sert les meilleurs alcools dans une ambiance où le luxe et la discrétion évoque la prohibition et ce, juste à côté. Les assiettes du brunch du Café Mimosa sont copieuses, les gourmands seront comblés. Le service dirigé par Lucas est très sympa.  Le Café Mimosa, une belle nouveauté sur le boulevard Saint-Laurent.

Café Mimosa, 3509 bd Saint-Laurent

JGA

Martine Ousset

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.