//Ikanos 5 ans déjà!

Ikanos 5 ans déjà!

Martine Ousset
Le restaurant Ikanos de la rue McGill a fêté récemment ses cinq ans lors d’un sympathique événement.

Le chef Constant Mentzas et son équipe nous offre un bel exemple de réussite en restauration.  Un accueil chaleureux, une cuisine de grande qualité, une ambiance feutrée, tout en étant moderne et en conservant l’âme grecque de la maison.  Une belle équipe, heureuse et fière, tant en cuisine en salle qu’au bar, assure une constance appréciée des clients qui reviennent pour leurs plats préférés.

La mer et ses merveilles sont à l’honneur sur le menu.  Les poissons, les fruits de mer, à l’insolente fraicheur, sont cuits à la perfection grâce au four au charbon de bois Jasper.  Le nouveau bar à poisson, au centre du restaurant, permet aux clients d’en apprécier la qualité et de choisir leurs fruits de mer.

Ikanos a aussi un très bon choix de viandes sur son menu.  Ikanos cultive un jardin biologique et offre ainsi une grande variété de légumes savoureux et peu connus au Québec.  La carte des vins met en valeur d’excellents vins grecs.  Le sommelier saura vous guider.  Le bar, chaleureux et moderne, vous accueillera également à la fois pour l’apéro et le menu repas. Les barmans sont sympathiques et attentionnés. Ikanos mérite une mention d’honneur et plusieurs années de succès dans le monde compétitif de la restauration montréalaise. Les Fêtes arrivent à grands pas et le restaurant Ikanos représente le choix parfait pour vos événements privés.

Lire aussi :  Ikanos, le poisson grec du jour :

et Ikanos, les poissons de la Méditerranée à votre assiette :

http://lametropole.com/gastronomie/ikanos-les-poisssons-de-la-mediterranee-a-votre-assiette/

Le Gustave

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel