//Terra Mia, de l’authentique italien

Terra Mia, de l’authentique italien

Martine Ousset
Les  meilleurs secrets se transmettent de bouche à oreille, mais je ne peux m’empêcher de vous révéler qu’un petit traiteur italien a maintenant pignon sur rue à Montréal et que sa cuisine est digne de celle de ma grand-mère italienne, véritable cordon bleu !

L’histoire commence à Naples et à Ponja où sont nés les propriétaires Bruno DeAngelis et Inès Vitiello. À 18 ans, Bruno a déjà un master en cuisine de Palma, et perfectionne son savoir-faire en Grèce et au Danemark.  Un jour, une visite à un cousin installé au Canada l’incite à émigrer avec épouse et enfant. Bruno DeAngelis travaille quelques années pour d’excellents restaurants avant d’ouvrir avec Inès un petit traiteur sur Jarry Est avec seulement quelques tables pour déguster sur place.

Bruno et Inès vous servent une cuisine de passion et de grande qualité faite avec les meilleurs produits et ça se goûte.  Tout est fait maison : les pâtes gnocchi, ravioli, tagliatelle.  Les pizzas sont divines, margherita, marinara, végétarienne.  On se croirait vraiment en Italie dans les meilleures petites trattorias. Pour l’instant, vous pouvez commander par téléphone et venir chercher pour 2, 4, 6 et plus et pour une réception à la maison ou au bureau. (Jusqu’à 100 personnes.)  Sur place, il y a trois tables et un petit comptoir.  Les tables sont fort populaires, évidemment préférable de réserver midi ou soir.

Pour l’instant, le Terra Mia n’a pas d’alcool, ni de formule apportez votre vin, mais bien sûr, Pellegrino, bière sans alcool et les cafés sont excellents. Nous suivrons pour vous les projets d’agrandissements du Terra Mia. La passion du métier, des produits de parfaites qualités et le service chaleureux de Inès et Bruno, longue vie au Terra Mia !

Terra Mia   587, rue Jarry Est  514-903-3334   terramia2018@gmail.com

Plus d’info:  https://www.terramiatraiteur.com/

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel