//Hôtel Mortagne à Boucherville, plaisir et confort

Hôtel Mortagne à Boucherville, plaisir et confort

Martine Ousset

À proximité de Montréal, l’hôtel Mortagne de Boucherville est un complexe intégré qui regroupe sous le même toit, un hôtel 4 étoiles, un centre des congrès, des salles de réunions et un restaurant « bistronomique ».

L’hôtel s’est dernièrement refait une beauté, les 190 chambres sont spacieuses, zen, luxueuses et confortables.  Une piscine intérieure, un centre d’exercice et bientôt un spa de luxe.  Tout pour le plaisir, le confort et le bien-être de ses clients.

Le restaurant Sens en plus d’être le restaurant de l’hôtel est aussi devenu le resto-bar branché de Boucherville. L’intérieur joliment décoré, un très grand bar convivial et confortable, une cuisine ouverte avec la possibilité de manger avec le chef à son bar.  La salle dont la splendide murale végétale apporte un bouquet de fraicheur est aussi moderne, colorée et chaleureuse.

À l’extérieur, l’un des grands attraits de l’hôtel, son bar-terrasse-grill-jardin.  Idéal au lunch, au 5 à 7, ou au dîner.  C’est un incontournable de l’été.  Intérieur ou extérieur, on y mange bien, grâce aux produits du terroir, les épices des 4 coins du monde que le chef utilise pour fusionner les saveurs et créer une cuisine savoureuse et réconfortante.  Les portions sont généreuses, les cuissons parfaites, les légumes grillés délicieux.  Le maître d’hôtel Lucien Senez assure la qualité du service sympathique et professionnel de l’équipe. Grâce à ses vastes connaissances et à sa passion du vin, il vous suggére l’un des vins de la carte qui conviendra parfaitement à votre repas, à vos goûts et à votre budget.   Au bar, les cocktails sont aussi à recommander.  Pour Noël, l’ouverture d’un bar à gin est attendue avec impatience.  Le Bar Arthur, du nom de la mascotte du Mortagne, le chien de la propriétaire Danielle Beaulieu.

Le Centre des congrès est facile d’accès.  En prolongement de l’hôtel entouré du secteur industriel et commercial de la rive Sud.  Le Centre est stratégiquement situé près des autoroutes 20, 30, 25 et de la route 132 et offre places de 500 stationnements, ainsi que des bornes de recharge électrique.  C’est un point central de rencontres pour les visiteurs de tous horizons.  Qu’il s’agit de six ou de 1,000 personnes, l’équipe expérimentée du Centre assurera le succès de vos événements, banquets, congrès et séminaires.

Hotel Mortagne, 1228 rue Nobel, Bouchervillle 450-655-9966

Pour plus d’informations, voir le site Web de l’Hôtel Mortagne de Boucherville au :

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel