//Le festival Invasion Cocktail

Le festival Invasion Cocktail

Martine Ousset
Nous avons eu le plaisir d’assister au lancement de la 6è édition du festival Invasion Cocktail en cour jusqu’au 31 mai à Montréal et à Québec.

Les cocktails sont devenus très à la mode et les barmans et barmaids sont devenus de véritables alchimistes, en plus d’offrir d’impressionnantes performances.  Télécharger votre passeport gratuit en ligne sur http://www.invasioncocktail.com et vous bénéficierez de 20% d’escompte sur les cocktails vedettes des 40 établissements partenaires.

Qu’est-ce qu’Invasion Cocktail?

Présenté par Made with Love, la plus importante compétition de mixologie au Canada, le festival Invasion Cocktail se déploiera dans plus de 40 bars et restaurants de Montréal et de Québec. Au total, ce sont plus de 250 cocktails qui seront concoctés par les meilleurs bartenders du Québec et présentés tout au long de la semaine dans les meilleures adresses cocktails de la scène Québécoise.

Le but

Faire découvrir des créations cocktails exclusives qui seront présentées seulement de façon éphémère tout au long de la semaine, et ainsi, faire découvrir des marques de spiritueux et des établissements. Invasion Cocktail vise aussi à promouvoir l’éducation auprès des professionnels de l’industrie avec les Journées Pro, une programmation de séminaires donnés des grands noms de la mixologie internationale.

Les fondateurs
Maryline Demandre, co-fondatrice

Maryline consacre toute son énergie et son temps pour faire d’Invasion Cocktail une belle et grande communauté passionnée de mixologie au Québec mais surtout contribuer à faire reconnaître la scène du Québec au niveau international.

Pierre Olivier Trempe – Co-fondateur

Dynamique mais surtout authentique, Pierre-Olivier est aussi le fondateur de MadeWithLove, la plus importante compétition de cocktails au Canada. La mixologie, ça le connait !

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel