//Ouverture du Shaker Saint-Laurent

Ouverture du Shaker Saint-Laurent

Martine Ousset
L’ouverture officielle du SHAKER Saint-Laurent a eu lieu le 10 juillet.  La chaîne SHAKER a été fondée dans la ville de Québec en 2005.

Nous avions déjà apprécié la formule à Trois-Rivières, on aimait déjà!  L’événement s’est déroulé dans une ambiance follement sympathique.  Chanteuse avec musiciens, magiciens, barmans jongleurs et les coups de cloche à chaque tournée, le sens de la fête est manifestement l’une des forces du SHAKER !  Vins et champagnes aux prix coûtants, cocktail dînatoire afin de présenter le menu, rien n’a été négligé pour cette ouverture festive.

Le SHAKER se distingue par sa cuisine et sa mixologie, ses vins et champagnes et ses nombreux spéciaux.  Par exemple, les mercredis et les dimanches les vins et les champagnes sont offerts aux prix de la SAQ et la pinte de bière est à prix réduit en tout temps.  Ses cocktails, pour tous les goûts, dont un cocktail à prix réduit tous les jours, ainsi que les tartares les lundis et les burgers les mardis.  La cuisine correspond à celle d’une grande brasserie, des plats simples et goûteux. Il y a un grand choix de plats, d’entrées, de desserts. Une soirée d’anniversaire pour huit et le fêté se verra offrir son repas, idéal pour une soirée joyeuse entre amis.

Nous prédisons un grand succès au nouveau SHAKER Saint-Laurent qui est a première brasserie à Montréal à offrir. les mercredis et dimanches, les vins et champagnes aux prix de la SAQ. Le SHAKER : bons prix, ambiance festive, décor agréable et moderne et bien situé sur le boulevard Saint-Laurent, qui dit mieux ?

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel