//House of Jazz Montréal, luxueux et feutré !

House of Jazz Montréal, luxueux et feutré !

Hélène Clermont
Depuis 1980, la Maison du Jazz s’est méritée la renommée de « Mecque du Jazz » au Canada et les plus grands noms d’ici et d’ailleurs se succèdent sur la scène qui sert aussi de tremplin à la relève.

Le House of Jazz offre un lieu luxueux et feutré où il fait bon se retrouver pour assister à un spectacle tout en dégustant les spécialités de la maison.  Des objets d’art et des pièces exclusives évoquent l’époque glorieuse de certains établissements à succès : Les Serres du Vieux-Montréal, le Bijou et le Monte-Carlo. Je conserve d’excellents souvenirs des spectacles artistiques et des défilés de mode que j’ai présentés à une certaine époque, les belles soirées du Vieux-Montréal.


Un tout nouveau menu est offert.  Le House of Jazz offre tout à la fois : cocktails variés, cafés de spécialités, sans oublier la roulette russe,  BBQ
, cajun, burgers et salades. Vous apprécierez aussi les spécialités : les côtes levées, le poulet et l’assiette de saumon de l’Atlantique.
La capacité est de l’établissement est de 110 personnes, Happy Hour, impressionnante carte des vins, large sélection de bières,  souper dansant et une belle terrasse. 
Les spectacles toujours aussi « jazz et blues » avec les artistes maisons à chaque soir.  
Voir aussi le site web :


Maison du Jazz (Montréal)

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.

Partagez par courriel