//Lamar Jackson vole le spectacle

Lamar Jackson vole le spectacle

Michel Bureau
Le Bureau des sports/Le quart Lamar Jackson des Ravens de Baltimore vole le spectacle dans la NFL.
Jackson est étourdissant pour la défensive adverse. Il passe le ballon avec une précision chirurgicale et court comme une gazelle. Lamar Jackson fait la différence et donne tout un spectacle.

De toute beauté le voir à l’œuvre, une source d’inspiration pour ses coéquipiers. Je crois que les Ravens de Baltimore ont de bonnes chances de remporter le Super Bowl. Chose certaine, il n’y a jamais eu autant de bons quarts dans la NFL (National Football League) que cette année, le niveau est élevé. Patrick Mahomes des Chiefs de Kansas City ne donne pas sa place, et il y a les vieux guerriers : Tom Brady, Aaron Rodgers, Drew Brees, toujours en pleine possession de leurs moyens. De belles luttes sont à prévoir d’ici la fin de la présente saison, qui s’annonce excitante.

Les experts de salon prédisent un Super Bowl entre les 49 ers de San Francisco et les Ravens de Baltimore. Nous avons eu un avant-goût en fin de semaine dernière, lors de la victoire de 20-17 des Ravens de Baltimore sur les 49 ers. Lamar Jackson a gagné plus de 100 verges au sol, et ce pour une quatrième fois cette saison.  J’admets qu’il est trop tôt pour faire des prédictions. Tout peut arriver, car de bonnes équipes aspirent aux grands honneurs : Les Patriot’s de la Nouvelle-Angleterre, bien sûr, les Chiefs de Kansas City, les Packers de Green Bay, les 49 ers de San Francisco, les Saints de La Nouvelle-Orléans, les Seahawks de Seattle. À l’exception de Patrick Mahomes des Chiefs de Kansas City, aucun quart-arrière ne peut courir avec le ballon avec autant d’agilité que Lamar Jackson.

Le Super Bowl approche à grands pas, cet événement sportif planétaire aura lieu cette année au Hard Rock Stadium de Miami en février. Il y aura assurément plusieurs snowbirds dans les gradins, du moins ceux qui peuvent se le permettre, car le prix d’un billet varie entre 3,800 $ et 13,850 $. Une commandite de 30 secondes à la télévision américaine coûte 450,000 $ ! Le spectacle de la mi-temps est toujours prisé. Pour plusieurs grandes vedettes, c’est la scène par excellence pour promouvoir un CD, une nouvelle tournée. À suivre…

Le Gustave
Partagez par courriel