//Un nouveau chalet pour skieurs à Edelweiss

Un nouveau chalet pour skieurs à Edelweiss

Bernard Gauthier
En Outaouais, au nord de Gatineau, les skieurs ont maintenant un nouveau chalet au Sommet Edelweiss.

Construit au coût de 2 M$, l’inauguration a eu lieu samedi dernier pour souligner ce bâtiment très grand et moderne sur deux niveaux. Et pour célébrer ce qui était attendu depuis longtemps, les enfants des membres du club ont eu droit de s’en donner à cœur joie dans des jeux gonflables tout en participant à des séances de maquillage. Bien sûr, la mascotte du Sommet Edelweiss était présente pour saluer les tout-petits et leur faire un high five.

Crédit: Bernard Gauthier

Crédit : Bernard Gauthier

Crédit : Bernard Gauthier

Le nouveau chalet a de grandes fenêtres en façade permettant ainsi de laisser entrer la lumière naturelle du jour et d’observer les activités des skieurs en train de descendre les pentes. Au printemps, il y aura aménagement d’une magnifique terrasse.

Crédit : Bernard Gauthier

Crédit : Bernard Gauthier

Sauf exception, les pistes sont ouvertes jusqu’à 22h00 tous les jours.

Sommet Edelweiss

 

Journaliste en radio, télévision et dans plusieurs médias écrits depuis plus de 35 ans, Bernard Gauthier a été rédacteur en chef émérite au Magazine Circuit Industriel (MCI) après avoir occupé les fonctions de rédacteur en chef pendant plus de 10 ans. Chroniqueur touristique à ses heures, il publie un compte-rendu de ses voyages sur le site La Métropole. Bernard Gauthier a parcouru l’Europe, les États-Unis, le Canada, les Caraïbes et quelques pays en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Scandinavie, en Russie et en Asie du Sud-Est dont l’Indonésie (Bali), Singapour et le Vietnam.

Partagez par courriel