Voitures sports modifiées par Hugh Kwok

Depuis plus de 25 ans dans le domaine automobile WINGHO AUTO  est spécialisé dans l’entretien des véhicules de promenade jusqu’aux voitures de course performantes, tant récentes qu’anciennes.

WINGHO AUTO modifie et ajuste les voitures de route et de piste et réalise des conceptions de prototypes. WINGHO AUTO se spécialise dans les restaurations, les recréations et les designs uniques. Son atelier est équipé pour réparer, régler et modifier la plupart des automobiles européennes. Découvrez leur façon de faire en restauration et concept-cars.

Le Dr. Clyde Kwok et son équipe conçoivent des voitures qui feraient rougir d’envie Henry Ford. Leur dernière, la futuriste W3 Triposto, ne semblerait pas déplacée si Batman lui-même prenait le volant.

Hugh Kwok

Hugh Kwok, passionné de voiture automobile comme son père, non seulement pilote de magnifiques voitures mais a décidé de transformer un passe-temps en entreprise. Sa spécialité, la course et un service et coaching en bord de piste. WINGHO RACING vise l’excellence dans le style, la performance et vous aidera à développer votre plein potentiel en pilotage, en course et en conduite automobile.

La futuriste W3 Triposto, version de course

La Triposto, version routière

The Black Moon, design réalisé par le Dr. Clyde Kwok, pour l’université Concordia. Voiture dans le film Black Moon Rising (1986). 

 » La futuriste W3 Triposto, la plus belle voiture au monde!  » Jacques Duval

Web : http://www.winghoauto.com/

Without Borders.  Livre du Dr. Clyde Kwok : http://www.winghoauto.com/ckb/index.html

Crédit photos et vidéo : Paul Laflamme.

JGA