//Gillette, aux petits soins

Gillette, aux petits soins

Martine Ousset,  LaMetropole.Com

Les nouvelles tendances, mode 2018, pour les styles de barbes de nos hommes, a inspiré la compagnie Gillette, passée maître dans le domaine du rasage, a créé des rasoirs jetables ou rechargeables qui combinent les styles de barbe aux types de rasoir en tenant compte des facteurs propres à chaque homme: la peau, le type de poils, les traits physiques, le mode de vie et le budget.

La création des outils et des techniques pour réaliser les nombreux styles que le célèbre influenceur de mode masculine Adam Gallager suggère aux hommes afin de se démarquer par un style personnalisé.

Les cinq nouveaux rasoirs de Gillette, dont le Sensor 3 et le Fusion 5, s’ajoutent au populaire Mac 3, et au Gel Fusion peau sensible.  Quant à vous Mesdames, Gillette Venus Platinum Extra Smooth nous traite avec douceur, comme toujours, avec le rasoir Vénus et son gel de rasage Violet Swirl.

 

Gillette, aux petits soins

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel