//Helight : une oasis pour votre bien-être

Helight : une oasis pour votre bien-être

Martine Ousset

Martine Ousset,  LaMetropole.Com

Suite à une visite du Centre Helight et à un article dans BoomLiberte.com : Helight, lumière de jouvence :  http://boomliberte.com/helight-lumiere-de-jouvence/ , nous avons fait l’essai d’un protocole pour le visage de douze séances de dix minutes chacune sous la lampe LED Helight et ce, sur une période de quatre semaines.  Notre organisme possède la capacité de se régénérer. Cette capacité diminue avec l’âge et certaines périodes de la vie : maladie et le stress, par exemple.  L’énergie cellulaire naturelle est produite par les mitochondries, véritables centrales énergétiques.  Ces mitochondries sont dotées de photorécepteurs (enzyme cytochrome oxydase) et captent les photons de la lumière générant ainsi des réactions chimiques et produisent des adénosines triphosphates ou ATP, principale ssource d’énergie des cellules. Ces photorécepteurs ont une affinité particulière pour la lumière dans un spectre particulier, appelé lumière rouge, la longueur d’onde choisie par Helight. Cette nouvelle technologie a été découverte en France par trois médecins.

Le Centre Helight est beau, zen et facile d’accès. L’accueil est chaleureux puis, bien installés sur un fauteuil ergonomique, le traitement commence après un petit démaquillage, s’il-y-a lieu, pas les yeux cependant car des lunettes protectrices sont portées pendant la session.  Vous voici fin prêts pour dix minutes de lumière et de relaxation. Facile de s’endormir grâce au confort de l’espace, la musique douce et la position allongée.  Les dix minutes terminées, on se sent bien et suite à six traitements, à deux jours d’intervalle, il est possible de déceler un changement: la peau du visage est plus belle et le teint plus lumineux et ce, sans blush ou poudre, même si la coquetterie féminine oblige! Après la 6è session, le changement est palpable et je remarque même qu’une petite cicatrice récente au front est moins visible, la peau est plus belle.  Les résultats sont visibles et convaincants à la 12è session, soit la fin du protocole prévu. Monsieur également a constaté des effets positifs à ce protocole pour le visage.  Un suivi mensuel est utile afin de poursuivre les effets bénéfiques des soins.  Plusieurs services sont offerts pour réduire la calvitie pour madame ou monsieur, l’apparence des cicatrices et les vergetures.   Les soins Helight sont notamment appréciés suite à un accouchement ou un amaigrissement.

Comme disait le célèbre Capitaine Bonhomme: les sceptiques seront confondus!  Helight allie la détente, le confort des soins, des résultats tangibles pour l’éclat de la peau et ce, sans aucun risque d’effets secondaires.  Les effets sont progressifs, doux et varient, bien sûr, selon chaque personne.  Les soins Helight seront appréciés à notre époque rapide et, il faut bien l’avouer, souvent stressante.  Le Centre Helight: une oasis au centre-ville de Montréal pour favoriser votre bien-être physique et mental.

Helight : une oasis pour votre bien-être.

445 Avenue du Président-Kennedy

(514) 289-9900

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel