Groupe Sensation Mode

Groupe Sensation Mode dans le cadre du Festival Mode et Design le 25 août 2022.  Reportage photographique de l’Agence Québec Presse, Anne Campagna, photographe.

Depuis l’an 2000, le Groupe Sensation Mode (GSM) produit et conçoit des événements expérientiels de première importance au Québec, au Canada et à l’étranger. Reconnu pour avoir produit les plus grands événements mode au Canada, dont le Festival Mode & Design, le GSM a également créé des concepts uniques comme le Fashion Theatre (sur les scènes de Berlin, Tokyo, New York et Londres), le Fashion & Opera Runway Show à Los Angeles et plus récemment, le festival URBANI_T à Toronto. Ces événements novateurs servent de vitrine internationale à la créativité et au talent des créateurs d’ici.

Le Festival Mode & Design célèbre la créativité et la diversité au centre-ville de Montréal. Fondé, produit et réalisé par le Groupe Sensation Mode, ce rendez-vous unique propose une programmation gratuite entourant l’art urbain, la mode, le design et la musique, ainsi que des conférences avec des personnalités internationales. Chaque année, de nombreux artistes émergents, designers canadiens, détaillants et icônes internationales y partagent leur art et leur vision avec le grand public. Véritable plateforme urbaine, cet événement est le plus grand happening du genre à ciel ouvert en Amérique du Nord. Plus de 550 000 festivaliers y sont attendus cette année.

Groupe Sensation Mode dans le contexte du Festival Mode et Design :

Photographies : Anne Campagna.  Agence Québec Presse : plus de 60 ans d’histoire du Québec en photos et plus (voyage, art,…) https://fineartamerica.com/profiles/pierre-roussel/shop

Las Olas

Pierre Roussel

Photographe. Roussel Fine Art Photo.