//Le Pluvier, mode sport des Îles de la Madeleine

Le Pluvier, mode sport des Îles de la Madeleine

Martine Ousset
Inspirée par le bord de mer une nouvelle boutique québécoise en ligne vient de voir le jour avec le pluvier siffleur comme emblème.  Cet oiseau adorable, en danger d’extinction, niche aux Îles de la Madeleine.

La boutique Le Pluvier collabore à la survie de cet oiseau fragile en versant une partie de ses profits à la protection de son habitat.  Le Pluvier vous offre sa jolie collection de vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes pour le yoga, la détente et plus.  Bien conçus, à la fois beaux et confortables, ces vêtements auront une place de choix dans votre garde-robe.  Par exemple, les leggins (que je recommande) sont à la fois confortables et soulignent avantageusement votre silhouette.

En visitant le Pluvier.com https://lepluvier.com/, vous trouverez la collection à commander ainsi que les offres du moment.  Le site suggère aussi des accessoires en bambou.  Par exemple, un joli support à brosse à dents et ses brosses, des petits cadeaux pour les enfants. Lors d’un prochain passage aux Îles de la Madeleine visiter la boutique de souvenirs Les Îles en images de Cap-aux-Meules où vous trouverez en vente les articles de la boutique Le Pluvier.  Ouvrez-bien les yeux, les jolis pluviers vos séduiront.  https://www.facebook.com/LesIlesEnImage/

JGA

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel