Mode « Le temps est bon »

Angie Larocque illumine le Festival MAD avec son défilé ‘Le temps est bon’
Dans le cadre du Festival MAD, la brillante designer montréalaise Angie Larocque fera ses premiers pas avec un défilé de mode époustouflant intitulé « Le temps est bon », le 26 août à 21h45 à la Place des Festivals. La présentation mettra en scène la beauté féminine dans toute sa diversité, mettant en valeur des femmes qui, dans l’espace d’une nuit, se transforment en Aguicheuses.
Le défilé se déroulera en cinq scènettes, chacune représentant un moment particulier dans la première rencontre entre une aguicheuse et son potentiel amant. C’est une opportunité rare d’apprécier la vision artistique audacieuse de cette jeune designer, qui, par son approche innovante, reflète une nouvelle ère de l’acceptation de soi et de la diversité corporelle. Inspiré par la chanson à succès « Le temps est bon » d’Isabelle Pierre, ce défilé gratuit promet un spectacle riche avec des performances de danseuses contemporaines et des mannequins de tous âges et de tous genres. La soirée promet d’être remplie de glamour et de sensualité, avec une touche des années 70, tout cela pour dévoiler la nouvelle collection de robes de soirées étincelantes et de lingerie rétro des Aguicheuses.
Chaque création d’Angie Larocque est un hommage à la femme d’aujourd’hui, exposant sa beauté sous toutes ses formes. Toutes les pièces, des robes de soirée aux lingeries, sont disponibles sur MADSHOPPE. Ces créations seront mises en valeur lors du défilé « Le temps est bon », ainsi que dans un conteneur vitrine situé dans la zone pop-up du festival, le tout présenté par LPDQ (les produits du Québec). L’engagement d’Angie Larocque envers l’écoresponsabilité est admirable, avec toutes ses créations fabriquées au Québec à partir de tissus écoresponsables en quantités très limitées. Ses créations uniques sont conçues pour mettre en valeur les courbes des femmes, et elle est la seule marque montréalaise qui produit de la lingerie rétro pour les tailles plus.
Angie Larocque, qui est également actrice et DJ, a plongé dans l’univers de la mode avec une passion autodidacte, laissant ses idées créatives la guider. Elle a joué dans le film « Overboard » avec Eva Longoria, la série « Date my Dad » avec Raquel Welsh et dans « Une autre histoire » aux côtés de Marina Orsini. Elle a également étudié le droit des affaires, le marketing et les communications.
Venez assister à cette soirée inoubliable et découvrez la vision artistique unique d’Angie Larocque. C’est un rendez-vous à ne pas manquer au Festival MAD, le 26 août à 21h45 à la Place des Festivals.
www.lesaguicheuses.com      Instagram : les aguicheuses
https://madfestival.ca/programmation/liste/?tribe-bar-search=les+aguicheuses
https://www.madshoppe.com/fr/shoppe/produits/les-aguicheuses/bell-croptop-set
JGA

Martine Ousset

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.