//Porter Montréal

Porter Montréal

Raymond Carpentier
Les carrés de soie

Claire Papillon s’inspire de la ville pour sa collection de carré de soie « Montréal m’attend ». Ces œuvres d’art à porter sont produites à Montréal ». Glamour et haut de gamme, il suffit de toucher la soie pour sentir la très grande qualité du produit, tout autant pour les coutures et la qualité de l’impression. 

centre ville

L’histoire et l’architecture se retrouvent au cœur de sa collection. Les attraits de la ville d’hier et d’aujourd’hui sont rehausser par le travail très fin sur les couleurs et les traits de ses illustrations.

heure bleue
heure bleue, portée

Les designs se déclinent en trois types de produits : les carrées de soie, les housses de coussins et les cartes postales. 

Housse de coussin vivre Montréal
Un des jeux de cartes postales

Elle est inscrite au catalogue Code Souvenir Montréal. Un répertoire d’objets-cadeaux pour les institutions, les entreprises et le grand public. Depuis 2011, ce catalogue s’enrichit de création de designers de Montréal, ville UNESCO de design.

Disponible sur son site Internet au www.clairepapillon.com

Anthropologue de formation, spécialisé en archéologie, Raymond Carpentier travaille dans le milieu des nouveaux médias et de l’internet depuis des décennies. Passionné de cinéma, de technologies, de cuisine, d’histoires, de sciences, de santé, de nutrition, de musique, c’est un touche-à-tout.

Partagez par courriel